High Plain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cheval et le cavalier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin libre ! [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:46

J'arrivais au galop queue levée . Puis je pile et un nuage de poudreuse s'élève derrière moi . Je regardais autour de moi . J'admirais l'horizon puis j'aperçois un arbre avec dessous un tapis de neige qui n'est pas épais . je m'avance vers celui-ci . Je gratte un peu et broute quelques brins d'herbe . Puis je repars au galop et me roule dans la neige .
La liberté c'est cool ! Même très cool ! je me relève et galope dans la neige . Je m'arrête et trotte la queue en l'"air . Je pousse un hennissement de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:16

Je me sentais seule et partis au galop . J'en avais marre d'être là et seule en plus . je partis au galop vers un autre endroit . Juste avant de partir je regardais une dernière fois le paysage magnifique de cette prairie quand je soulevais mon sabot droit je voyais une petite pensée . Je souris . Et partis pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : En ce moment, ma harde est dans les territoires montagneux. mais vu que je désobeis tout le temps, vous êtes completement sur de ne pas me trouver sur ce qui est mo territoire pour peu de temps.

Feuille de Personnage
Partenaire:: Oo' Ça s'mange ça ?
Harde:: Harde de Trek
Age:: Adolescent(e)

Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:28

[ Normalment, tu dois attendre que quelqu'un te répondre, on doit être au moins deux pour faire un vrai Rps ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/index.php
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:35

[ Ok ... Compliqué !
Mais bon si personne viens te voir tu vas pas rester éternellement au même endroit ,nom d'un chien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : En ce moment, ma harde est dans les territoires montagneux. mais vu que je désobeis tout le temps, vous êtes completement sur de ne pas me trouver sur ce qui est mo territoire pour peu de temps.

Feuille de Personnage
Partenaire:: Oo' Ça s'mange ça ?
Harde:: Harde de Trek
Age:: Adolescent(e)

Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:56

[ Oui bah dans ces cas là, sois tu supprime ton message, sois tu attend que quelqu'un te réponde. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/index.php
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:05

[Hé doucement c'est qu'un jeu! Elle fait ce qu'elle veut! >= (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre ! [ libre ]   Enfin libre ! [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre ! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Plain :: High Plain, Territoires Glacés :: La Plaine de Glace-
Sauter vers: