High Plain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cheval et le cavalier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seule... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Seule... [libre] Empty
MessageSujet: Seule... [libre]   Seule... [libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

Je ne sais pas où je suis. ça fait très lomgtemps que je galope. Où suis-je ? Je me suis perdue! Je m'arrête et léve le nez. Il commence à faire nuit. L'orage est toujours là et il gronde au-dessus de ma tête. J'ai peur. Soudain j'entends un bruit de galop. Autour de moi. Mais il n'y rien! Je panique et commence à repartir au galop. J'entend un hennissement et me retourne. Rien. Soudain je repense à une légende...
<<C'est dans les collines d'High Plain que Flocon fut vu pour la derniere fois.
L'on dit que les nuits d'orage, on peut l'entendre galoper sur la colline et que son hennissement résonne dans le creux de la nuit...>>
Non...ce n'est qu'une simple légende! La peur me tenaille. Je repart et je bute contre quelque chose. Je m'écroule et hennit de douleur. Je reste allongée. Soudain une forme sombre s'approche. Elle tient quelque chose à la main. Homme. J'entend des voix et quelque chose pénétrer ma peau. Douleur. Je plonge doucement dans l'abîme du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [libre]   Seule... [libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Je sent qu'on me tire. Maintenant c'est l'odeur âcre de la fumée. Je sent de la chaleur. Des cris. On cesse de me tirer. Des bruits de course. J'entrouvre les yeux. Il y a le feu. C'est idiot de mourir comme ça. Je tente de me lever mais retombe. Je ne veut pas mourir! Je pousse un henniessement strident.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [libre]   Seule... [libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:30

j'arriva au galop et charga homme qui tirais aube je ne laisserai aucune jument ou entier mourire pour nous je toucha l'homme et le vit tomber a terre je lui donna un coup tete et me cabra et leenfonca mes sabot dans son corp son corp moura et 2 autre homme arriva avec des baton et il me frappait je commencais as saigner je leur donna un grand coup de cu au deux homme et prit aube sur mon dos je voyeit le feu s'approcher et je parti au galop vers la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [libre]   Seule... [libre] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:32

Je me sent soulever. La fournaise s'éloigne. Pourtant des gazs toxiques on pénétrer mes poumons et j'ai du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [libre]   Seule... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Plain :: High Plain, Territoire Vagues :: La Colline High Plain-
Sauter vers: