High Plain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cheval et le cavalier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diamond, Adolescent Enflammé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Personnage
Partenaire:: ///
Harde::
Age:: Adolescent(e)

Diamond, Adolescent Enflammé Empty
MessageSujet: Diamond, Adolescent Enflammé   Diamond, Adolescent Enflammé Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:55

Diamond, Adolescent Enflammé I_Want_to_Believe_by_eltear

♪ Diamond,
Libre et fougeux,
Une âme de Diable dans un corps d'Ange... ♫


Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Nom : Diamond
Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Âge : Adolescent
Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Sexe : Entier
Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Harde : Dans un groupe de jeunes mâles célibataires

Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Histoire :
Diamond naquit un jour d'Hiver, dans la harde de Down, lors d'un des déplacement du groupe vers le pied de la montagne. Le poulain, très robuste, résista à cet hiver mouvementé par les tempêtes de neige, protégé par les membres de sa famille. Il grandit ainsi au rythme des saisons capricieuses. Au fil des jours, il s'embellissait, dévoilant sa fougue et sa hargne, commençant déjà à commander les pouliches. A 1 an, le jeune entier fût chassé de la harde, tout comme les autres poulains de son âge. Le petit groupe rejoignit une harde de jeunes mâles célibataires, où se trouvait son grand frère, Teck. Les jours étaient rythmés au bruits des bagarres, et des tentatives vaines pour draguer les jeunes femelles. La vie en célibat n'est pas facile, car les chefs de hardes, craintifs de perdre leurs conquêtes féminines, chassent les jeunes mâles de leurs terres. A 2 ans, Diamond revient en force, encore plus fougueux qu'auparavant.

Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Physique :
Diamond est beau, voire très beau. Sa robe est baie pommelée, d'un magnifique brun rosé. Ses crins son longs et fournis, de couleur noir de jais. Ces yeux sont deux perles noires, une flamme blanche éclairant toujours ses prunelles, la joie de vivre étant toujours présente. Il est musclé, bien bâti, ses muscles sont noueux et ses pattes fines. Il possède une tête "creusée", comme les chevaux arabes, ainsi qu'une balzane à l'antérieur droit. Enfin, ses sabots sont d'un noir éclatant, sauf celui où est la balzane, qui lui est beige.

Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Caractère :
Diamond est courageux, hargneux, fougueux, prêt à tout pour défendre son troupeau. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire. Affectueux, protecteur, il est très attachant. Mais dans son coeur brille la flamme de la fougue, toujours présente. Il n'a peur de rien, c'est vrai, et il est courageux. Il est aussi très possessif, et à une qualité innée pour le combat. Sensible et touchant, ce cheval a tout pour plaire, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là !

Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Famille : Teck, son frère, et Down, son père.

Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Tu nous connais comment ? En surfant sur internet
Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Tu nous trouves comment ? Il a l'air très bien, mais le manque de membres se fait ressentir...
Diamond, Adolescent Enflammé Star3 Code : Oki by Joy'
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : En ce moment, ma harde est dans les territoires montagneux. mais vu que je désobeis tout le temps, vous êtes completement sur de ne pas me trouver sur ce qui est mo territoire pour peu de temps.

Feuille de Personnage
Partenaire:: Oo' Ça s'mange ça ?
Harde:: Harde de Trek
Age:: Adolescent(e)

Diamond, Adolescent Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Diamond, Adolescent Enflammé   Diamond, Adolescent Enflammé Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:38

Bienvenue !
Le code est bon, ta fiche à l'air d'être bonne !
Manque plus que la Signa et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-contre-mid.ze-forum.com/index.php
Diamond

Diamond


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de Personnage
Partenaire:: ///
Harde::
Age:: Adolescent(e)

Diamond, Adolescent Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Diamond, Adolescent Enflammé   Diamond, Adolescent Enflammé Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:40

Mais, je ne comprends pas... J'ai mis ma signa, et dans mes préférences "toujours attacher sa signature", et pourtant, elle ne s'affiche pas...

EDIT : Après avoir vu mon message, la signa est affichée !
Revenir en haut Aller en bas
Joyau
Joyau, Petite Jument Rebelle
Joyau


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Partenaire:: //.//
Harde:: Harde de Mimna
Age:: Jeune Adulte

Diamond, Adolescent Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Diamond, Adolescent Enflammé   Diamond, Adolescent Enflammé Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:11

Bienvenue, Code OK, validation, tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://highplain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diamond, Adolescent Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Diamond, Adolescent Enflammé   Diamond, Adolescent Enflammé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond, Adolescent Enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, un adolescent fougeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Plain :: Intro' :: Préz' :: Prézentation Validée. Cool!-
Sauter vers: