High Plain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cheval et le cavalier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur les trace du passé[PV harde de liol]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:46

j'arriva j'avais parcourut très longtemp pour arrivé ici avec ma harde que surveillé en permanence au a ca -ou il manquerait une jument ou un poulain j'ai averti toute lese jument de surveillé leurs poulains et pouliche nos avons deja ressencer 2 vole de poulain je les compte souvent et dé foit les poulain ne font des farce ce qui me deplait parce que je suis obliger de tout recompter et quand vous aver du monde dans la harde c'est long... enfin bref j'aime bien ma harde il faut que je l'a grandissent en gagnant des jument et que je fasse mon heritier.

je me sépara de ma harde de quelque pas et me trouva a l'endroit ou c'etait passer le combat contre trek et flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:53

Je ne voyais plus le chef . Je regardais partout pour être sûre de cela . Rien ! Où avait il bien pu se fourrer ? Il est peut être partit ailleurs ,mais en laissant sa harde ,pas très prudent ! Il suffit qu'un étalon nous embarque ! Et voilà ,plus de harde . Ou s'il y avait des vols de poulains ? C'est bizarre ... Je ne comprenais pas !
Je m'écartais un peu de la harde pour mieux voir ,je faisais attention de ne pas me faire trop remarquer . Puis je regardais aux alentours mais rien . Un peu plus loin je vis des traces de sabots semblables à celles du chef . Je restais où je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:53

Je m'ennuyais à mourir je ne savais pas quoi faire ! J'en ai marre de rester tout le temps au même endroit ! Moi je veux bouger ! Et je vais bouger je m'éloignais encore un peu de la harde . Le chef était pas là alors j'avais le droit de toute façon il aurait été là ça aurais été la même chanson ! Je serais partis tout pareil ,sauf que là c'est beaucoup plus simple ! Les fois dernière aussi ! Bon ,je m'éloignais encore un peu et faisais semblant de brouter .
Et je partis au galop la queue en l'air en levant la tête et en la secouant . J'étais heureuse de pouvoir m'échapper !
Je lançais quelques coups de culs joyeux dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Joyau
Joyau, Petite Jument Rebelle
Joyau


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Feuille de Personnage
Partenaire:: //.//
Harde:: Harde de Mimna
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:29

[Athéna, tu n'es pas validée, tu ne peux poster... tu n'as juste qu'à trouver le code... Mets y du tien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://highplain.forumactif.com
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:59

J'arrive toujours au galop. Avec mon chef nous sommes maintenant côte à côte. Je pile net et rit. Ensuite je lui lance de la neige en pleine figure. Je rit -d'un rire cristallin- et lui tire la langue.
Rapide grand chef!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:02

J'arrivais au trot ,j'étais partis au galop mais le trot c'est bien ! En plus on voit mieux ma queue en l'air ! ^^
Je vis Aube et Liol arrivé . J'étais la seule ado dans tout ce peuple ? Je me demande ... J'ai envi d'en voir d'autre moi des ados !! Je me mettais à l'écart et broutais . Je m'ennuyais comme jamais cela ne m'était arrivé ! Les vieux c'est enquiquinant ! On peut rien faire sans qu'ils vous grondent !
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:04

j'arriva avec un peu d'avance sur aube puis m'arretea plus loin puis secoua la tete pour enlever la neige puis monta sur une plateau un peu plus haut et pris ma place de chef et fis un signe de tete a aube pour qu'elle viennent avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:10

Je vais à côté de mon chef. Je sourit.
Même sans ta permission je serait monter!
J'éclate de rire et observe le paysage. Mes naseaux sont dilatés et j'ai la tête tendu vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

Je suis un peu à l'écart de la harde. Je suis arrivée il y a peu de temps, alors les noms s'embrouillent encore un peu dans ma tête, et je ne suis pas tout à fait à ma place. Je soupire doucement. Les souvenirs flous que j'ai de ma mère et de mon ancienne harde me font mal au coeur. Je relève la tête. Il ne faut pas que je me laisse abattre ! Plus loin, je vois une jument plus jeune que les autres, sûrement de mon âge. C'est quoi son nom déjà ?? Je maudis ma mémoire défaillante... Ah oui, Athéna ! J'aimerais bien qu'on fasse connaissance, mais... pour l'instant je n'ose pas trop aller vers les autres... Je baisse la tête et broute quelques brins d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:23

Je lui tira la langue puis regarda ma harda et je vis une forme noire derrière un buisson je reste regarde
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:28

Je relève la tête, en mâchonnant les quelques brins d'herbes que j'ai trouvé, et regarde la harde. Puis je regarde notre chef, Liol. Heureusement que je me rappelle de son nom à lui ! Il est très imposant, forte stature, regard impressionnant... Il a vraiment tout d'un chef de clan ! Quand j'essaie de me remémorer mon ancien chef, je ne vois qu'une forme trouble et sombre... Inutile d'y repenser, c'est du passé, et il vaut mieux vivre dans le présent. Je secoue ma crinière. Un frisson parcourt mon dos. Je marche un peu pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:35

Je me secoue. Je m'ennuie alors je descend du promontoire et trotte autour de la harde que je ne connais pas trot pour voir les chevaux qu'il y a. Mon trot et aérien et fluide.
De loin on peut voir une tache blanche qui dégage beaucoup de grâce... C'est moi ? Apparement oui !J'éclate de rire. Moi gracieuse! Tout ça parceque je vois mon reflet dans.. c'est quoi ? Oh un morceau de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:43

Je vois une autre jument, qui trotte autour de la harde. Je me sens vraiment affreuse comparée à elle ! Elle dégage une telle aura de... magnificence ! Je secoue la tête pour chasser mes mauvaises pensées. Je baisse la tête et renifle le sol, puis gratte avec mon antérieur.n Je me laisse tomber sur le côté et me roule. Je fais voler de la neige un peu partout autour de moi, et le fait de bouger me réchauffe un peu. Je me couche et replie mes pattes sous moi, la robe constellée de cristaux blancs. Je souffle et reste ainsi pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:43

je suis tellement concentré sur la tache noir que je voit au loin que je m'ai meme pas vu aube partir je tend la tete pour essaye de voir mieux puis je vois un cheval bai se raprocher je le rerconnait c'est c'est calypso je vois le machin noire se rapprocher je sens alors que l'on ait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:47

Alors que je médite un instant, j'entends des bruits de pas étouffés par la neige se rapprocher. Je me relève immédiatement et regarde autour de moi avec angoisse. Je ne suis guère courageuse, et déteste me battre. Je décide donc bravement de rejoindre la harde au trot. Après tout, inutile de risquer ma vie, et si ça peut me rapprocher un peu des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:48

Je m'arrête soudain de trotter. J'ai sentie quelque chose. Mes naseaux sont dilatés à l'extrême et...
Je me tourne. Une chose noire se tient à quelque mètre de loin. Je pousse un hennissement strident.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:52

Je vis aube puis je detourna m'on regard vers l'emplacement de l'homme plus de trace qde lui lorsque je le vit attaquer aube je descendit a toute vitesse et courut vers aube en criant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:56

Je me tourne vers Liol et tente de fuir. Mais soudain quelque chose me serre le cou. Mon hennissement meurt dans ma gorge. UN HUMAIN! Je m'en rappelle maintenant! Je connaissait une Indienne gentille mais...
Voilà 3 autres humains qui sorte de derriére des buisson! Ils pointent des choses étranges qui sentent bizarre. J'ai un mauvais pressentiment. Je me débat comme une forcenée. Les hommes pointent leurs batons étranges vers Liol. J'hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:06

j'arriva et je vis qu'i pointe leur fusil sur moi je les charges evitand leur coup de feu je fu rapper par une balle puisarriva devant les hommes je pila et soufla et me cabre je le mit a terre et soufla fort je fis parreille pour les deux autre tous s'enfuire il n''en restait qu'un celui qui tenait aube je le chargea par l'arreire et le fit tomber en avant ce qui fu très drole , je le prit par son tee-sort et le balança plus loin et il se leva et s'enfuire puis je prit par les dans la corde qui tenais aube prisonnière et la passa par-dessu sa tete et le jeta plus loin et luis fit un calin, je senti que j'avais fait une betise
*oops*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:18

En voyant surgir des humains, mon sang s'est glacé. Ma mère m'as toujours dit qu'il ne fallait pas les approcher... Mais notre chef est courageux, et j'eus juste le temps de fermer les yeux puis de les rouvrir, et tout était fini, les humains s'étaient enfuis... Je respire un grand coup. Mais la tache rouge que je vois et qui contraste avec la neige blanche ne me rassure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:29

Je suis tellement apeurée! Liol a mis fait au cauchemar. Il me fait un câlin...que je lui rend! Mais je vois qu'il est blessé! Les larmes me viennent aux yeux. Je regarde la blessure.
Liol! Tu es blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

C'est bien ce que je craignais, il est blessé... J'espère que ce n'est pas grave ! Sinon, je n'ose même pas imaginer ce que nous deviendrions... Je frissonne rien qu'en évoquant cette idée. Et je me sens tellement inutile ! Je me mets à marcher entre les chevaux de la harde, ne sachant trop quoi faire... Je m'inquiète pour Liol, mais... Je sais qu'il est bien entouré. La belle jument blanche est avec lui, et... * Tiens, d'ailleurs, quel est son nom déjà à celle ci ? Voyons... * Je réfléchis tout en marchant. * Ah oui, c'est Aube ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:50

je regarde ma blessure que je n'avais a peine sentie tellement mon corp y etait habituer
-oui oui sava
je me coucha replient mes pattes sous moi
-demain a la première heure on change d'endroit ce terrain est trop risqué
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:55

J'entendis les paroles de Liol. Demain on part d'ici ? Chouette ! J'en ai un peu marre de la neige et du froid ! Mais je ronge mon frein... On va peut-être d'endroit mais rester dans la neige... * On verra bien ! * Pour me réchauffer, je m'écarte du groupe, et trotte un peu. Ça fait du bien de l'exercice ! Je secoue ma tête et hennis joyeusement. Un rayon de soleil fait briller ma jolie robe baie. Je trotte avec souplesse et grâce, en courbant l'encolure, comme me l'a appris ma mère - c'est une des rares choses dont je me souviens... - et je me demande si elle serait fière de moi en me voyant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:59

je sourit en voyant la jeune adolescente je me leva et parti auu pas vers mon plateau unpeu plus haut pour mieux surveillé la harde quand j'y arriva je me coucha.moi j'avais trop d'ercice j'en suait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les trace du passé[PV harde de liol] Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les trace du passé[PV harde de liol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liol, Chef de Harde
» Liol , un cheval bien courageux
» Je me suis égaré alors que je désobéissais ... [PV Liol]
» tous en securité pour l'orage a venir [pv harde de liol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Plain :: High Plain, Territoires Glacés :: La Grande Montagne Givrée-
Sauter vers: