High Plain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cheval et le cavalier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les trace du passé[PV harde de liol]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:41

- Euh...
Ça impliquerait de désobéir... Je regarde vers Aube. Qu'en penserait-elle ? Peut être que vu mon état, j'ai besoin de m'évader... Et puis après tout, c'est quand n est jeune qu'on fait des bêtises, alors il faut en profiter ! Je hennis d'impatience et regarde Athéna.
- D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:44

-Ok !

-D'abord les plaines !!


Je regardais les vieux ,puis Calypso . Puis je partis au galop ,tête levée ,et queue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

Je souris en voyant son attitude. Je jette un regard sur la harde : personne ne s'occupe de nous. Puis vers Lio : il est avec Aube. Booon... Je pars au petit trot, et m'éloigne discrètement, sur les traces d'Athéna. Puis, lorsque je suis hors de vue, j'accélère et passe au galop, mais sans trop en faire, je ne dois pas oublier que ma patte risque de resaigner à tout moment, il faut que je reste vigilante. Je regarde devant moi. Athéna est un peu plus lion. Je la dépasse dans un joyeux hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:57

Je suis soulagée, j'aperçois la harde plus loin... Pas trop tôt, ça commençait à me gonfler de revenir sur mes pas ! Je trotte vers le groupe, mais me rappelle d'un détail... Il ne vaut mieux pas que Liol me voie arriver par ici ! Je fais demi tour, puis toujours au trot, je tourne au loin, et arrive par un autre côté comme si de rien n'était ! Je me dirige vers Liol.
- Excusez moi, mais j'ai entendu un coup de tonnerre, un orage arrive. Est-ce prudent de rester ici ??
Je repense à Athéna. J'espère vraiment qu'il ne va rien lui arriver, ou qu'elle ne fera pas de mauvaises rencontres... Je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:42

je me reveille puis baille je regarde le ciel puisme rends conte que l'orage arrive et que cela me serai pas judicieux de rester ici je me lève puis me secou pour enlevé la neige puis je descend de la plate forme et marche au entre les chevauxpou rles compter avant le departje remarqua qu'il ne manquait une jeune jument adolesente je me demande ou elle parti je vais vers calypso.
-tu m'aurais pas vu Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:44

Je léve la tête vers le ciel. Un orage ! Nerveuse je tape mon sabot sur le sol. J'ai bien vue que Calypso et Athéna était partie. Mais elles sont jeunes! Calypso est revenue. Oui... ce n'est pas prudent de rester ici!
-Liol il faut éloigner la harde! Je m'occupe d'Athéna
Je part au trot vers Calypso.
Je lui murmure.

-Je t'ai vue partir toi et Athéna...Je ne dirai rien... Mais où est-elle ? Moi j'ai perdue ma harde un jour d'orage...
Le larmes me viennent aux yeux. Je ne peut pas rester à rien faire!
-Je serait bien venue avec vous tu sais...Mais Liol s'en serait rendue compte...Je vient à peine de sortir de l'adolescence! Et j'éprouve aussi le besoin de m'amuser. Moi aussi j'ai des réactions inconscientes! Mais...
Pourquoi je perds mon temps dans un discours sans interêt ?
Je fiche mes yeux d'un bleu profond dans ceux magnifiques de Calypso.

-Où est Athéna ?
Ma voix est ferme et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:55

je me cabra et hennit pour prevenir la harde d'un déplacement puis qu'and je retomba a terre je parla a aube-okei mais soit prudente on se retrouve a la plaine!
puis hennit de nouveau j'hennit et partie dans un galop efrainer suivit de la harde en direction des plaine glacé la ou il aura aucun risque d'avalanche ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:32

Je me tourne vers Aube.
- La dernière fois que je l'ai vue, elle était à l'arbre de vie.
Je lui fais un petit sourire, puis m'empresse de suivre la harde.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:38

j'arrive au trot . Où ils sont passés ? Ah je les vois ! je m'approche au trot . Puis rentre dans la harde incognito ! On ne verra rien ! Puis je pousse Calypso . Ouuups ... Je l'avais pas vu !

Salut ! ^^'

Je souris puis avance encore un peu plus dans la harde .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:40

- Athéna ?? Tu es revenue ?? J'espère qu'Aube n'est pas partie te chercher !
Je me retourne pour chercher des yeux la jument blanche, mais la harde m'entraîne.
- Faites qu'elle n'y soit pas allée !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:43

Je recule un peu .

Je suis revenue ,oui ! Mais je n'ai pas vu Aube ! Je l'ai pas croisé et de toute façon y a qu'une façon d'y aller là bas ,alors si elle serait partie je l'aurais vu !

Où allons-nous ? demandais je tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 56
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son écran d'ordinateur

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:49

- Dans un endroit plus sécurisé je pense...
Je parle bas moi aussi, car une vieille jument revêche me regarde avec un oeil mauvais. J'ai envie de lui tirer la langue mais je me retiens... Je ne suis - malheureusement - plus une pouliche... Mais je donnerai cher pour voir sa tête à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:23

je revient pour chercher ici etait la dernière fois que je l'ai vu je me rapela que mon père me disait
"si tu l'aime tu sera la trouvé en te concentrant"
cette pharse resonnais dans ma tete puis me cancetra le plus fort possible puis soudain j'ouvrit les yeu et vis aube ecroulé par terre et un homme . je reconnu l'endroit les colline du territoir des vague. j'y couru a pleinne jambe
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:36

j'arriva avec aube sur le dos je la pausa delicatement et me coucha a coté d'elle en méttand m'on encolure pardessu la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:40

Je respire mieux. J'ouvre les yeux et vois Liol. Il m'a sauvé. Mon coeur éclate de joie,de gratitude et de bonheur. Doucement je prononce son nom.
Liol...
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:44

je releve la tete est la regarde
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:47

Je crois que...
Les mots reste dans ma gorge. J'aimerai lui dire..
Merci...
Pourquoi je ne lui dit pas ? je le regarde. J'espére qu'il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:51

liol je sourit et comprends se qu'elle veut dire
-Moi aussi
je lui fit un emorme calin puis je reçu une pensée qui venait d'athéna"nous somme a l'abre de vie" dit celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:55

Je n'es qu'un rêve... c'est que l'on reste unis pour la vie!
Je lui fait une léchouille. Et je dis plus bas.
Et que nous ayons des descendants...
Je rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58

je sourit et la lèche la joue puis me leve
on va rejoindre la harde?
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:02

Je me léve à mon tour non sans mal.
Oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:07

je marche au pas en direction de l'arbre de vie au coté de l'amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les trace du passé[PV harde de liol]   Sur les trace du passé[PV harde de liol] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les trace du passé[PV harde de liol]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liol, Chef de Harde
» Liol , un cheval bien courageux
» Je me suis égaré alors que je désobéissais ... [PV Liol]
» tous en securité pour l'orage a venir [pv harde de liol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Plain :: High Plain, Territoires Glacés :: La Grande Montagne Givrée-
Sauter vers: