High Plain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le cheval et le cavalier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie de compagnie [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:43

Elle galope comme une folle. Elle se roule se léve et se secoue. Aube. Elle hennit de joie et donne des coups de cul. Elle aimerait bien voir son chef par exemple! Où est se dernier ?
Elle hennit pour appeler du monde et son hennissement déchire le silence. La neige épaisse se fend quand elle marche. Elle a un peu froid mais le froid la revigore. Elle a soif. Elle mange de la neige! C'est si marrant!
Elle hennit encore pour que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:02

j'arriva au galop puis vis aube je mis ma queue en panache comment resiter sous un immense beauté je fit mon beau et ne detacha pas mon regard de la joli aube j'hennit
-salut
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:06

Je vis arriver la haute stature de mon chef. Quelque chose ce passa en moi. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur devint fou et j'eus le souffle couper.
-Heu... Bonjour!
Je ne mettais pas rendis qu'il était aussi beau. Je ne m'inclina pas. Je n'en avait nul envie. Cependant je baissa les yeux.
-ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:44

J'arrivais en galopant la tête haute et la queue en l'air . Puis je regardais enfin devant moi ^^ Je vis le paysage magnifique qui s'offrait à moi . La panorama était vraiment exceptionnel ! Je ralentis l'allure ,un jolie trot aux airs relevés et la queue en l'air . Je voyait une jument blanche ,Aube ,elle était dans ma harde en fin la harde de mon chef ,et surprise ! Lui aussi était là ! Comme c'est bizarre .... Je souris malicieusement . Je devais être là bas . Avec ma harde . Je m'arrêtais sur un plateau plus haut qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

Je léve la tête et aperçoit une jument. Ne serait-ce pas Athéna ? Je sourit et hennit. Je reporte mon attention sur notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:22

Je regardais Aube et le chef ,ils sont megnon tous les deux ! J'essaye quand même un peu de me planquer car si le chef me vois ça va pas le faire ,j'allais vers un groooos buisson et me cachais dérrière sur ce buisson il y avait des fruits des fruits bleu foncé ,ce sont des mûres ! Miammiam !! Aller retiens toi ! Mais je n'ai pas pu ! Je mangeais alors quelques mûres !
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:10

-salut sava et toi?
je vit et entendit les buissons bouger alors je devina qui se cachais derière est rigola. et cria d'un voix forte
-Athéna! va rejoindre la harde tout de suite!
je prit une douce voix pour parler a aube
-on va y aller aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:45

Je lui sourit
Si tu veux!
Dans ma tête se bousculer milles pensées et je n'arriver pas à faire le tri. J'avais des sensation étranges que je n'avais connu. Soudain des souvenirs me revinnrent en tête.
<< -Maman c'est quoi l'amour ?
-C'est quelque chose de magique et de magnifique!
-Ah ? C'est tout ? Comment on sait qu'on est... tu sais! je sais pas c'est quoi le mot!
-Amoureux ?
-Oui! Alors ?
-Tu à envie de rire et de pleurer, ton coeur bat plus fort, tu veut rester avec celui que tu aimes, tu le cherches tout le temps,tu as chaud et froid, tu as milles sensations...
-Tout ça ?
-Oui...tout ça...

La belle jument pris un air triste.La pouliche qui se tient à ses côtés la regarde et s'inquiéte.
-ça va ?
-Oui...

Pourtant la pouliche blanche sait que ça ne va pas...Elle sait que sa mère pense à son père..>>
C'est donc ça l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

je lui rendit son sourire et commença la marche vers la harde
Revenir en haut Aller en bas
Aube ♥

Aube ♥


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Dans les nuages

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:53

Je le devança en partant comme une folle au grand galop. Je lâche un hennissement de joie et fais voler la neige autour de moi. Je fais des saut de moutons bondit, retombe sur le sol, donne des coups de cul joyeux.
Alors tu es lent ?
Cette phrase est censée lui faire l'effet de... du départ!
Je rit.
Revenir en haut Aller en bas
Liol

Liol


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : quelque part

Feuille de Personnage
Partenaire::
Harde:: Harde de Liol
Age:: Jeune Adulte

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:56

je vis aube partir au galop je partie aussi dans un galop efrainer et a une vitesse que je l'a ratrappa en pas longtemp puis quand je fut arriver a coter d'elle je lui tira la langue et la depassa
-tu pensai battre ton chef?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Mars !

Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:59

Je regardais une dernière fois le paysage .

Oui ,j'y vais de ce pas ! Dis je .

Je partis au galop d'un bond ,tête levée et queue en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de compagnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de compagnie [libre]   Une envie de compagnie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de compagnie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre ! [ libre ]
» Seule... [libre]
» Fleur, une maman aimante ... {libre}
» Journée tranquille d'un célibataire solitaire (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Plain :: High Plain, Territoires Glacés :: La Plaine de Glace-
Sauter vers: